A bientôt...

Publié le par carole

un coucou...

 

A mes amis,( je n'oublie jamais personne, même ceux que j'ai perdu de vue) je vous dis à bientôt, je ne vous oublie pas, mais je suis particulièrement occupée en ce moment... je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps afin que vous ne m'oubliiez pas, j'ai trop besoin de vous...mais pas d'articles réguliers pour moi en ce moment...trop de choses à régler en urgence... à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ma CARO<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de pouvoir revenir "chez toi", tu m'as tellement manqué<br /> <br /> <br /> surtout me laisse pas sans nouvelle, je comprends que tu aies à faire, mais même un petit signe de toi, sinon je vais me faire du soucis, déjà que sans le pc, je me sentais amputée, coupé<br /> de toi, de...................<br /> <br /> <br /> j'espère que tout ira pour le mieux, que tes démarches aboutiront, je t'embrasse de tout mon coeur, de toute mes forces, ma frangicop, ma chouchou, mon AMIE,prends soin de toi<br /> surtout<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, il y a des priorités dans la vie !!! Règles tes urgences, le blog viendra ensuite. Je crois même que je vais t'imiter. J'ai plein de choses en cours, et je ne m'en sort pas. Puis,<br /> je crois que j'ai un peu ras le bol du blog !! Je ne retrouve plus une certaine ambiance que l'on a connu avant. Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout prends soin de toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va bien falloir que j'apprenne .... merci encore....<br /> <br /> <br /> <br />