Article sans titre

Publié le par carole

le week end dernier, j'ai dit oui à la proposition de mes parents pour partir avec leur association à Brest samedi dernier visiter l'abeille Bourbon et le musée de la Marine.... 

 

P1120470 

 

P1120468

Un privilège que de visiter un remorqueur de haute mer en dehors d'une visite "portes ouvertes", un ami de mon père est ami avec le commandant , il en a fait profiter leur association de plaisanciers. je n'avais rien à faire là mais il restait de la place, et mes parents me l'ont proposé au cas où ça m'interesserait...Il manquait du monde financièrement pour le projet. J'ais dit OUI!!interessant quand même....On a pu tout visiter... un vrai sacerdoce que de vivre comme ça. Un mois a bord, un mois de repos....

Nouille que je suis, je n'ai pas réussi à monter sur la derniere passerelle, en fait je suis même la seule a avoir paniqué en posant un pied sur l'echelle.Plus je vieillis et plus j'ai peur du vide, comme si mon corps etait attiré comme un aimant.Un peu honte, le plus jeune du groupe c'etait mon père, 67 ans!!!!!!!!

 

 

P1120477

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pas de quoi avoir honte ! et cela était surment tres interressent rare sont ceux qui ont pu visiter ce genre de batiment . alore sois honnête ,tu as fais ce que tu devais faire ? bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouah, quelle chance de monter sur un engin pareil!!!!!! superbes tes photos!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre