Belle-île en mer (du 24 au 27 avril 2011)

Publié le par carole

J'ai accepté de sortir de mon trou et je ne regrette pas du tout. La solitude me pèse mais je m'y enferme malgré tout.Heureusement, mes parents sont là et me poussent...Ils insistent tellement qu'ils m'agacent parfois, mais je sais que c'est pour mon bien, et les enfants ont pu en profiter, ils étaient tellement heureux pendant ces quelques jours....Cette île , c'est mon enfance, mon adolescence qui ressurgit, et me rappelle ce que j'étais "avant"

 

 

P1120347

 

 

 

 

P1120292

Sauzon

 

 

P1120296

 

 

 

P1120312

Bon 1er Mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> magnfique par chez toi<br /> <br /> <br /> oui, tes parents on raison, il ne faut pas t'enfermer dans la solitude et courage tu redeviendras comme avant, mais encore plus forte par de ce que tu as vécu<br /> <br /> <br /> SUPERBE LA PHOTO pas une ride!!!!!!!! veinarde!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que tu acceptes de profiter à nouveau de ces magnifiques panoramas!! c'est superbe et ça doit détendre!<br /> <br /> <br /> C'est vraimeent un coin très beau vers chez toi, un jour je crois que j'iaris, pour voir ces payasages très beaux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon 1er mai!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre