Belle-île toujours

Publié le par carole

Plage de Donnant

 

 

P1130794

 

P1130808

 

P1130811

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un amical bonsoir en passant. Il a fait trés beau aujourd'hui, j'en ai profiter pour finir la ceuillette des pommes. J'ai fini aussi mes gelées coings pommes 80 pots et enfin j'ai commencer a<br /> faire la compote que je mettrais en bocaux pour l'hiver. Guepes et frelons m'ont suivis toute la journée.Demain je vais a la grde ville pour faire les boutiques et remplir quelques obligations<br /> administratives. Il faut bien que je dépense un peu. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors Carole, ca va? Ici deja une semaine que les quatre sont rentrés. Pas de problemes. Demain soir reprise des entrainements s. Je rentrerais vers 20h. Les mardis il va falloir que je prévois<br /> les repas du soir sinon je suis pas couché. pas tjrs simple de gérer tout tout seul. bise. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes plages! Mais quelles vagues!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai peur lorsqu'il y a de grandes vagues.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre