Bon week end

Publié le par carole

carte-morbihan.jpg

Un coucou

 

 

 

Aujourd'hui, j'ais pris le temps de laisser mon ordi accepter de s'allumer...ce qui me permet d'egayer un peu mon blog enfin!!!!... cette carte, pour vous montrer où je suis, juste au dessus de Vannes (le point rouge), à St Avé... alors que j'habitais à Theix, à l'est de Vannes, où Titi est scolarisé, alors que Nenette est au college à Séné, au sud de Vannes.... un peu compliqué, mais ça se fait... sauf hier où je n'ais pas pu atteindre le college au bout d'une heure de route, et pourtant je connais tous les raccourcis possibles je pense. enfin c'est comme ça..

Mis à part tout ça, j'ais un peu de mal j'avoue à reprendre le rythme du blog....

La vie, compliquée parfois... mon déménagement... la conciliation prévue pour le 18/11... Nenette de retour apres une année scolaire dans le perigord(ça change entre 13 et 14 ans)...la garde partagée des enfants, officieusement depuis cet été... j'espere que vous ne m'en voulez pas, j'ais besoin de prendre mes marques j'avoue.

je vous souhaite un tres bon dimanche............................

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> t'en vouloir???????? mais tu as pas bientôt fini de dire celà??????? c'est tout toi!!!!!! tu as plein de choses à penser, pas tjs du positif, essaie de t'évader, je sais facile à dire, pas à<br /> faire, je sais de quoi je cause<br /> <br /> <br /> les enfants grandissent, le temps qui passe, on se pose des tas de questions, on tente même parfois de se remettre en question, moi je changerai pas, même si je suis parfois bien conne, trop<br /> gentille, pourtant je t'avoue que parfois j'aimerai un brin penser qu'à ma gueule, c'est égoiste, je sais........<br /> <br /> <br /> ma résidence secondaire (hi hi) elle me plaît bien, mais je ne pourrai m'y faire, je déteste l'isolement, ça me fait peur, trop peur, j'ai besoin que ça brasse autour de moi, j'ai besoin surtout<br /> de point de repères, pour fuir au cas ou, surtout si je suis toute seule, la crise de panique monte et je deviens complètement crétine, bête, idiote, bcq de mal à contrôler tout ça<br /> <br /> <br /> il pleut averse, cool le dimanche, je suis en vacances c'est déjà ça, il était temps, j'en avais plein le cu pour parler poliemment<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous, des gros, des sincères, des vrais, ceux de mon coeur, de mon amitié FORTE pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne t'en veux surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre