c'est décidé

Publié le par carole

Je m'inscris

 

P1130926

 

 

Après un "essai" mercredi dernier, j'ai hâte à mercredi prochain!!!je fais un bond de trente ans an arriere, je ne me posais pas de questions à l'epoque, et ça j'aime c'est certain!!! je vais me faire plaisir et arreter de me mettre des barrieres.....Les enfants sont ok, ils n'attendent que ça même que je vive....j'en ai besoin de ce plaisir, rien que pour moi.....ça peut paraitre con ce que je dis....mais il n'est pas né celui ou celle qui m'empechera d'etre simplement moi désormais...

table rase, mon cerveau a l'âge de ma fille...15 ans... oui, il me faut remonter si loin!!!

 "il n'y a pas de hasard".......... belle-île, normal que ça me retourne, mais Carnac, je ne devais pas y être... j'etais parti pour ailleurs, pas loin d'ici, mais ailleurs, et j'ai atterri à Carnac.... tilt!!! 6eme et 5eme!!!! .... bref chaque endroit me replonge dans mon adolescence, et il s'en passe des choses dans ma tête....à chacun sa façon de rebondir.....de vivre....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as raison, fonces!!! Il faut savoir se faire plaisir, peu importe ce que les gens pensent!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre