des nouvelles......

Publié le par carole

Voici des nouvelles avant de disparaitre à nouveau.....

 

Je vous presente mon petit jardin déjà....

 

P1110839

 

L'installation n'est pas encore terminée, d'ailleurs je suis encore chez mes parents ... demain j'ais les enfants, pour la semaine, et ils n'ont pas vu la maison encore, il faut que ce soit beau pour eux...il me manquait pas mal de choses, lave linge, gaziniere, matelas, lit ...etc... quelques soucis avec certains meubles mal entreposés depuis deux mois (heureusement que mon pere bricole bien!!!!), bref, c'est un peu plus long que je ne pensais.

 

et puis il va falloir que je renvoie mon ordi à réparer... c'est le moment, je ne me suis pas occupée de la connexion internet encore, pas de télé ni de fixe non plus, et je voudrais etre bien renseignée pour trouver une formule avantageuse qui englobe tout ça...autant l'envoyer réparer en attendant....

La vérité c'est que j'ais beaucoup de mal à m'en separer, meme si il me faut beaucoup beaucoup de temps pour qu'il daigne s'allumer, parfois même pas du tout au bout de deux heures sans cesser d'essayer (je suis dingue je sais)

 

j'ais hâte d'être enfin installée... ce serait un souci de moins...c'est quand les vacances??? je plaisante....

 

pardon de ne pas venir vous voir....j'ais le cerveau un peu trop en ebullition!!!!et beaucoup beaucoup de sommeil à rattraper...à tres bientôt...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> N'ayant plus de vos nouvelles, je suis passé faire un petit coucou sur votre blog, et je constate que vous allez mieux et je suis content pour vous. En ce qui concerne votre ordinateur, il suffit<br /> de réinstaller le système et je pense qu'il fonctionnera correctement. Il y a des petites maintenances à faire régulièrement comme défragmenter le disque dur et nettoyer les fichiers<br /> temporaires ainsi que  la base de registre régulièrement avec par exemple CCLEANER qui est gratuit et très efficace. Il y a quelque jours jai dépanné un ordi qui avait Vista et qui ne<br /> voulait plus démarrrer, eh bien j'ai branché un lecteur externe et j'ai réinstaller le système et ensuite tout était réglé, cet ordinateur avait un virus dans le bios qui l'empêchait de démarrer,<br /> donc en écrasant toutes les données en réinstallant le système eh bien le virus a été balayé! Si je devais faire de l'humour, je dirais que vous pourrez mettre des moutons pour tondre la<br /> pelouse...! Je vous dis cela car je me rappelle que sur les blogs orange vous m'aviez parlé de moutons qui s'échappait de votre terrain! Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée<br /> de demain, je ne vos oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es reviendue?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, prends ton temps !!! Ne t'inquiètes pas pour nous, on peut attendre. Tu dois avoir tant de choses à faire, un déménagement c'est ardu à assumer. Bon courage, bisous. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Carole; je comprends ton impatience en ce moment; excuse mon peu de présence en ce moment mais tu sais aussi bien que moi que parfois on a des priorités qu'il ne faut pas baclées. mais<br /> sache que je pense souvent a toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un joli petit jardin, j'ai hate de voir le reste!!!<br /> <br /> <br /> on a tout notre temps, ne t'inquiète pas!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre