des nouvelles

Publié le par carole

Non, je ne suis pas morte, juste en standby....une façon pour moi de me protéger pour eviter de trop penser pardon.Plus j'ais à dire, et plus je me tais...la vérité c'est que j'en ecris des articles, mais ils finissent tous en brouillons, au bout de quelques lignes.

il y a tant de choses que je ne raconte pas, même pas à mes parents, alors ici....

Le fait est que ces derniers mois ont été les pires de ma vie, et ce n'est que le debut. La conciliation n'a pas eu lieu encore, elle a été repoussée au 6 décembre. J'ais la chance d'avoirune avocate qui me comprenne a demi mots et me rassure, c'est déjà ça.

Mais il n'y a pas que le divorce qui me travaille, et j'avoue que j'ais bien du mal a trouver quelque chose de positif à vous raconter.même pas mon jardin, je n'y ais rien fait encore, ce n'est qu'un petit carré de pelouse.

Je sens mes enfants subir la garde partagée, pour ne pas dire etre contre, mais ont peur, enfin nenette surtout.et moi , j'ais été naîve, bien naïve sur le réel but de tout ça....mais j'ais vite comprit....enfin bref, je vais m'arreter là si je veux dormir et me plonger dans philadelphia sur la 2 pour oublier un peu, j'avais aimé ce film je me rappelle, et puis ça permet de relativiser mes petits soucis à moi.... je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Courage carole!! Après le pire, il y a souvent le meilleur<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> toutes mes pensées!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci....il faut bien y croire que ça ira mieux ensuite.... je m'isole comme toujours quand ça va pas, mais je n'arrive pas à dire et, j'attends surtout cette foutue conciliation...  <br /> <br /> <br /> <br />