je voudrais etre insensible

Publié le par carole

Je ne sais plus sur quel article, je me rappelle avoir dit que je prendrais mes petits cailloux avec moi quand je partirais de la maison, et non pas mes arbres evidemment, ce serait les tuer....

 

P1070271

 

 

je suis allée chercher les enfants dimanche, et j'ai vu le spectacle...je m'y attendais un peu, mais à ce point... des arbres sciés au ras du sol....remarquez, quand on est capable d'uriner sur des fleurs,pourquoi je serais étonnée???il fallait bien s'y attendre.... je n'avais pas comprit pourquoi titi me disait quand je suis arrivée "tu sais maman, j'ais essayé de sauver tes fleurs"...moi toujours naîve, je pensais qu'il y avait eu un manque d'arrosage, c'etait pas bien grave, j'avais voulu semer des fleurs pour eux, pour que le jardin soit fleuri... j'etais loin d'imaginer qu'on pouvait tuer des arbres, des arbustes, des rosiers par facilité d'entretien...j'ai pleuré pour mes arbres? oui.... aussi bête que ça puisse paraitre pour certains...

 

P1110079

 

 

imaginez... cette photo prise au printemps, il ne reste plus rien... que de l'herbe... le figuier, le viburnum boule de neige, meme le prunus!!! plus rien!!!.....même la petite barriere bleue....

je sais que ce n'est plus chez moi, mais  ça reste la maison des enfants...et un jour ils sauront que ce n'est pas leur pere qui a fait les travaux, mais leur grand pere.....

pourquoi je n'en veux pas de cette maison??? parce que mon pere ne sera pas toujours là, et qu'il reste autant de travaux à faire qu'en 12 ans de réalisé...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'était magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre