la vérité

Publié le par carole

Pour vous, j'imagine que vous voyez que ça ne va pas...je vous soule... et bien non, ça ne va pas du tout...j'ai besoin de ce blog pour exploser!je fais comme je peux, mais je ne suis pas zorro!!!! je voudrais tant pourtant!!! c'est quand même con de voir son enfant souffrir d'un manque d'amour!!!! je me suis trompée, le papa n'est pas encore prêt...n'a rien comprit du tout pour l'avoir eu au tel hier soir....la punir, lui montrer que son père est le chef...c'est terrible, il ne veut pas admettre, se regarder en face....je ne peux plus faire attention aux uns aux autres....alors oui, on me dit de plus en plus égoiste(dur)je vais finir par laisser les égoistes et foutre le camp là où un simple t shirt promo fait plaisir. Je suis fatiguée...et remontée!!!!

Les gamins de 20 ans dans la rue, je ne vais pas les voir, mais si ilsm'aggressent...OUI!!! ils sont alcoolisés souvent, me prennent pour une bourgeoise....la bourgeoise leur parle, leur prend les mains,leur raconte vite fait ses faiblesses et ils ne refusent pas....Il faut le vivre ça!!!! jene peux pas sauver le monde, je tente de sauver mes enfants déjà... face à un mur....j'ai tant d'amour à donner!!!!!!

et moi????   et moi  et moi???oui moi???je craque je sais..... mais moi, qui prend soin de moi? mes parents avec 40 ans de retard... c'est déjà pas mal c'est vrai..... mais ça ne me suffit pas... je suis fatiguée...fatiguée du faux....très fatiguée...tu tends la main à quelqu'un et on te prend pour un extra terrestre, ou on te soupçonne de draguer!!(ça va pas bien dans la tête de certains!)

je me rappelle d'un couple ami de mes parents, le mari disait a sa femme "laisses  moi vivre ma vie"....je ne demande rien d'autre, et je n'ai plus de mari... je ne sais quand j'arriverais à tourner rond, etre dans la moyenne, aller pas trop mal...quand je serais utile à quelqu'un peut être... en plus de mes enfants...si ils ne sont pas oubliés!!!!

Je ne suis ni Mère teresa, ni l'abbé Pierre!!!!je ne crois en rien, juste aux gens, mais là, j'ai envie de me barrer!!!!et ce n'est pas une lubie, je vais avoir 43 ans, j'ai fait le tour de notre médiocrité... mais en suis je capable??? là est la question!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> TU ME MANQUES MA DOUCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous à ma soeur,<br /> <br /> <br /> bisous sincères,<br /> <br /> <br /> bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai eu ton texto ma puce, ne t'excuse pas, stp, tu me fais penser à moi...(sourire)<br /> <br /> <br /> je suis là, tu le sais, je respecte tes silences, mais sache que je pense à toi très fort<br /> <br /> <br /> stp, par e-mail, ou texto, ton adresse, j'en ai besoin, merci<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ma caro donne moi de tes nouvelles STP<br /> <br /> <br /> calinous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu rames, c'est pas la joie, dur dur, je trouve pas les mots justes, mais je ressens ce que tu as dans le coeur<br /> <br /> <br /> j'ai eu envie de me tirer, je l'ai jamais fait, pffffff!!!!!!! suis trop nulle.....mais sans regret, tout s'est arranger dans ma vie privé, je me suis remarié, j'ai eu camille.....mais<br /> suis toujours trop "gentille"<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre