Mes jardins

Publié le par carole

P1120593

 

P1120594

 

P1120598

 

P1120583.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> j'ai un cadre chez moi, ou je suis en photo avec anais et camille,moi au milieu d'elle, elle date d'environ quatre ans, et sur cette dernière, j'y ai écrit "une fleur n'est belle que sur son<br /> arbre", oui sur celle ci je me trouve belle, pourtant banale mais je suis radieuse, épanouie, la fleur c'est moi, mon arbre, c'est mes filles, pourquoi je te raconte ça??? juste envie<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> kikou ma frangine, me voilà de retour, panne de pc, plus de connexion, la merdouille<br /> <br /> <br /> ça pousse vite chez toi! mon père à dû remettre des haricots, au bout de un mois il n'y avait tjs rien, c'est la première fois qu'il fait un jardin, auparavant il aidait mon oncle, il aime ça!<br /> mdrr la dernière fois, il croyait que c'était de la mauvaises herbes et c'était les courgettes! il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas<br /> <br /> <br /> ton moral???????????? moi ça va, didier n'a plus que deux jours de boulot, après la boîte sera détruite, ça lui fout les boules de voir l'usine vide, je le comprends on zappe pas 24 ans de taff<br /> dans la même boîte<br /> <br /> <br /> moi je ne bosse plus, la femme que je remplaçais à repris, j'ai du boulot pour juillet et aout, environ quatre par jour, cantine en maison de l'enfance avec ma fille, troooooooooop cool, dire que<br /> toutes les deux, on en rêvait de bosser ensemble, déjà quand elle avait 16 ans on en parlait, je l'aime tellement, je suis si proche d'elle, parfois ça me fait peur, le jour ou elle va s'envoler,<br /> là c'est sur, je vais prendre un sacré coup de massue sur la courge<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, et surtout ne crois pas que je t'oublie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouah, c'est la classe!!<br /> <br /> <br /> Comment s'appelle ce joli toutou?<br /> <br /> <br /> tu as planté quoi cette année?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre