pas d'inquietude...je ne vous oublie pas

Publié le par carole

Ne vous inquietez pas, si vous n'avez pas de nouvelles, c'est simplement que je n'ais pas encore eu le temps de créer un nouveau blog... je vous previendrais par mail, mais pas d'inquietude ...je devais passer vous voir, et je ne l'ais pas fait...dans la continuité de mon dernier article, apres la colere j'ais reflechis un peu(ça m'arrive!!!hihihihi!!!) et je prefere me taire,et ne pas vous laisser de commentaires... il faut que je change de pseudo aussi, sinon trop facile de me retrouver....mon blog, c'est un peu comme mon journal intime alors, je me sens un peu coincée(et profondément blessée dans mon intimité)  et le temps me manque un peu j'avoue...nouvelle vie, nouveaux reperes, les enfants en garde partagée depuis le debut du mois( et beaucoup d'energie dépensée pour ne pas retomber dans le meme systeme!!!!!!!), beaucoup de temps pour l'ecole aussi, les kms et les temps d'attente) en bref... j'espere que vous ne m'en voulez pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de gros gros bisous mon p'tit pimousse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ??? ben tu es où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "La beauté d'une femme n'est pas<br /> <br /> <br /> dans les vêtements qu'elle porte,<br /> <br /> <br /> son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.<br /> <br /> <br /> <br /> La beauté d'une femme se voit dans ses yeux,<br /> <br /> <br /> car c'est la porte ouverte sur son coeur,<br /> <br /> <br /> l'endroit où est son amour.<br /> <br /> <br /> <br />  La beauté d'une femme n'est pas<br /> <br /> <br /> dans son maquillage,<br /> <br /> <br /> mais dans la vraie beauté de son âme."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 'Audrey Hepburn'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quand on n'est plus personne on a le coeur brisé<br /> Quand on n'est plus personne on s'accroche à son rêve<br /> On oublie tout pour vivre des minutes trop brèves<br /> Et on serre les poings pour ne pas en pleurer.<br /> <br /> On fait semblant de rire mais on ne rit jamais<br /> Le temps paraît si long, on n'en peut plus d'attendre<br /> On voudrait tout savoir, on voudrait tout comprendre.<br /> <br /> On ne peut plus dormir, on ne peut plus penser<br /> On déteste le jour quand le soleil se lève<br /> On déteste la nuit lorsque le jour s'achève.<br /> <br /> On l'aperçoit partout, dans tout ce que l'on fait<br /> On frémit quand on voit quelqu'un qui lui ressemble<br /> On écrit des poèmes avec le coeur qui tremble.<br /> <br /> <br /> <br /> On a chaud en hiver, on a froid en été<br /> On ne sait plus vraiment, on a plus de repère<br /> On ne sait pas pourquoi mais toujours on désespère.<br /> <br /> On voudrait tout lui dire mais on ne peut parler<br /> On pense tant, qu'on en oublie de vivre<br /> On cherche en vain partout la force de survivre<br /> Et on serre les poings....est-ce cela AIMER ????<br /> <br /> <br /> POUR LE PARTAGE MA CLASSARDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te trouve pas: éclaire moi<br /> <br /> <br /> pas reçu ton e-mail<br /> <br /> <br /> bisous ma douce, je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre