plus que quelques semaines....

Publié le par carole

J'ais retrouvé quelques unes de mes bibles(toujours en cartons, et les bouquins, j'en ais,j'en ais, j'en ais!!!!!), ou livres de chevet si vous preférez, bien que ce soit pour moi mes livres du petit déj, les yeux sur le bouquin, le bol dans les deux mains.... café bu froid,ou même les mains qui l'oublient!!!!  si si ça m'est arrivé!!!!......il y a bien longtemps....

Je les redécouvre,je me retrouve un peu....ça occupe...

Et puis j'ais la chance qu'on me propose un petit bout de terrain pour faire un potager, comme je te disais Claude...

 

 

P1120160

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un gros bisou en passant, avant mon départ mercredi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Et pis un petit jardin potager ça occupe l'esprit en plus des mains...<br /> <br /> <br /> Et pis ça détend aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui.... j'essaie de retrouver l'envie de quelque chose........j'essaie.... bref, tu as une place dans ta valise??? hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />