sacré st Médard

Publié le par carole

Quand il pleut à la St Médard, il pleut 40 jours plus tard...

 

 

 

P1040608

 

 

 

 

 

mais aussi

 

Pleurs de St Médard, 40 jours bousards....

 

ou encore

 

St Médard pissard, il pleut 40 jours plus tard...

 

Je ne suis pas une pro des dictons, c'est le seul que je connais, faut bien que je sorte ma culture une fois dans l'année!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, bon allez .... je le dit  !!!!<br /> <br /> <br />   BON ANNIVERSAIRE CAROLE !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci claude....merci de l'avoir dit.... c'est bête hien  d'attendre ça toute une journée....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal pour une pas pro des dictons.. mais bon, ça contrarie mes projets de bronzage tout ça!! lol!mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre