toujours besoin de parler....

Publié le par carole

lundi, j'avais un r.v. au college de nenette avec l'assistante sociale. je sais je n'en ais pas parlé avant... j'ais tant de choses à dire!!!!!!! bref... en tant que parent c'est dur mais pour ma part je ne demande que ça, que nenette puisse parler, vider son sac, en dehors de ses parents... en 6eme déjà, elle m'avait dit qu'on lui avait conseillé de voir la psychologue du college...et bien entendu elle trouvait ça débile.... a l'epoque, j'etais bien placée pour lui dire que ça fait du bien de parler, de dire ce qu'on a sur le coeur a quelqu'un qui ecoute et surtout qui ne peut etre blessé par ce que tu lui dit... le lendemain, elle s'est debrouillée toute seule pour dire qu'elle voulait un r.v.....et m'en a fait un résumé sans que je lui demande le soir meme....

lundi donc r.V avec l'assistante sociale, lui n'es pas au courant.... c'est fou ce qu'elle a besoin de parler ma nenette!!! jamais je n'aurais pensé qu'elle dise certaines choses... bien lourdes...elle  est vraie, et je le suis tout autant... il s'est passé un truc entre nous, enfin l'assistante sociale et moi.... elle a comprit bien des choses... il n'y a pas de mots pour expliquer finalement....

bon je vaisle dire... je ne doute pas que vous allez penser que c'est quand meme un peu trop!!! c'est dallas quand vous me lisez..... !!!!! ilfaut que je le dise!!!!!

quand je me suis mariée, mon mari m'a avoué qu'il avait subis des attouchements avec sa soeur.... une chose de dite!!!!ce n'est pas le genre de chose qu'on lit sur un blog....... la personne qui mle remplace a la maison n'est autre que sa nièce, 35 ans avec une fille de 11 ans..... qui a subis des attouchements aussi avec un de ses oncles, donc un frere de mon mari....et le pere de mes enfants a avoué qu'il etait perturbé pas sa beauté!!!!. malade, et pour moi à enfermer!!! ce qui n'a pas empeché cette femme d'avoir des relations avec un cousin, et devant mes yeux... j'aurais du trouver ça normal!!!!

je me doute que ce que je vous raconte est tellement invraisemblable....et encore... je n'ais pas tout dit!!!

j'ais donc élévé ma fille en lui disant de ne jamais rester seule avec untel ou untel... elle sait pourquoi maintenant qu'elle est plus grande...c'est dit!!!et si vous avez comprit qui je suis, ce que je dis n'est pas une course aux coms à tout prix!!! j'ais besoin de dire..... normal que nenette ait besoin aussi!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour ma caro,<br /> <br /> <br /> j'ai lu, tes articles précédents aussi, ça me touche, parce que je tiens à toi, tu le sais, malgré les kms qui nous séparent tu es très souvent dans mes pensées<br /> <br /> <br /> j'ai subi aussi des attouchements de mon cousin, et d'un de mes oncles, puis plus tard par un psychiatre, ça marque à vie, j'ai une envie de vengeance<br /> <br /> <br /> j'en ai jamais parlé à qui que ce soit, concernant mon cousin et mon oncle, j'ai vécu avec ça durant des années, j'en ai parler à ma mère uniquement vers l'age de 25 ans, alors que j'avais<br /> environ neuf ans au moment des faits, ça a duré plusieurs années, je me sentais coupable, fautive.......<br /> <br /> <br /> oui, nenette doit parler, ça ne peut qu'être positif pour elle et pour toi aussi de savoir qu'elle peut se sentir mieux<br /> <br /> <br /> tu en as baver, tu en baves encore, je le sais, mais surtout sois forte ma douce, la dépression personne n'est à l'abri, on se détruit à petit feu, comme tu dis sois par l'alcoolisme, l'anorexie<br /> ou autre..........c'est pas qu'on veut pas s'en sortir, c'est qu'on n'y arrive pas, et on culpabilise ensuite..........<br /> <br /> <br /> je t'embrasse de tout mon coeur, de toute mes forces, je te serre dans mes bras, pourtant je ne suis pas trop expressive, mais avec toi, je le ferais sans soucis, ça ne s'explique pas, comme pour<br /> ce qu'il s'est passé entre toi et l'assistante sociale, elle a tout compris............<br /> <br /> <br /> COURAGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une histoire très lourde à porter pour une ado...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi??? et bien... jusqu'à aujourd'hui, hier plutot et bien je subissais, parce que tout est de ma faute bien entendu... et moi ras le bol et sur tous les plans!!! pour ceux qui me connaisent<br /> mieux!! pardon... je suis tellement en colere....vous ne pouvez imaginer aquel point!!!!!! j'ais la chance d'avoir encore mes parents, mais vous imaginez bien que je ne peux les appeler au<br /> secours tout le temps:!!et pourtant je ne suis pas une nouille!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre