Un coucou

Publié le par carole

Un coucou

Mon ordi est réparé, mais ne fonctionne pas normalement, notament sur OB.J'ai de grosses difficultés à passer un article et impossible de déposer des commentaires.La derniere fois qu'il a été réparé ça avait fait ça aussi, et ça s'est rétabli tout seul alors j'attendrais que ça veuille bien fonctionner normalement.J'avoue que la motivation et le temps n'y sont pas non plus, alors comme je manque énOrmément de patience, si en plus je dois m'arracher les cheveux là aussi!!!AH non!!! Il parait qu'en vieillissant, on s'assagit, qu'on devient plus patient, et bien je fais tout le contraire, j'ai mangé tout mon quota de sagesse et de patience déjà dans ma petite vie! Toujours subir sans rien dire, c'est pas une vie.A mon tour de penser au moins un peu à moi, crotte! Enfin, je vais essayer....

 

P1160476

 

P1160483

 

 

P1160490

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Carole<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas aimer la capitale à cette période pas trop de monde tu vas pouvoir flaner sur les quais fait nous de belles photos et défoule toi c'est les vacances Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> un  p'tit coucou si jamais tu passais par là Bisous<br />
Répondre
T
<br /> un bonjour matinal, je passe te donner des nouvelles, en fait j'ai un germe dû à mon stérilet, je dois attendre ainsi, et refaire un frottis de contrôle dans trois mois, au pire me rendre aux<br /> urgences de la maternité si j'ai température, hémorragie pour faire une éccho afin de recherché une lésion ou abces pelvien<br /> <br /> <br /> bonne journée, des bisous<br />
Répondre
T
<br /> ou es-tu??????????<br />
Répondre