bonne fin de week end....

Publié le par carole

P1040224 [640x480]

 

 

"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option".

 

 

"Ne fais pas à autrui, ce que tu ne voudrais qu'on te fasse."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Trés belle phrase, aprendre au pied de la lettre, Cela permettrai surement d'éviter bien des erreurs. mais que veux tu Carole la nature humaine est faite ainsi et souvent le piege fonctionne.<br /> bise bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te sens vraiment très mal, fais un breack, une pause, fais toi hospitaliser pour avoir de l'aide, ne reste pas ainsi, stp, fais le pour toi , titi et nénétte<br /> <br /> <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> stp tiens moi au courant, sinon je vais flipper si je n'ai plus de nouvelles de toi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Carole, voilà deux vérités !!! Je reviens doucement après quelques problèmes familliaux suvis d'une bonne grippe !!! Elle m'a mis HS pour plusieurs jours !!! Mais, je vais rapidement<br /> remonter la pente !!! Bonne soirée, bisous, claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou rien que pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre