Des nouvelles

Publié le par carole

image [640x480]-copie-1

Il y a 15 jours, j'ais dû aller chez mes parents quelques jours....je ne pouvais rester seule.... le rendez vous est pris pour ce soir egalement, je retourne chez eux des que j'aurais déposé les enfants à leur père....si tu me lis Kamy, je vais me poser...je sais bien que ce n'est pas normal à mon âge d'avoir besoin d'eux,mais je n'arrive plus à faire semblant d'aller bien.J'ais besoin d'aide pour ne pas sombrer... pardon pour ce que vous lisez, mais moi ça me fait du bien de l'ecrire.

ils souffrent par ma faute, alors que c'est moi qui devrait prendre soin d'eux aujourd'hui....je suis compliquée hein?????au moins j'en parle ici, je dis ce qui me turlupine apres une vie de silence...

et mes enfants??? ils ont une mère, presente physiquement....dur ce que je dis? c'est pourtant bien la réalité....je ne suis plus la maman que j'ais été, et je m'en veux tellement!

comment j'en suis arrivée là????si seulement je pouvais tout dire ici....j'ais l'intention d'ouvrir un autre blog, je ne sais pas quand encore, mais c'est vital pour moi de parler et dire ce que j'ais vécu sans me poser de question. je ne peux plus ici et depuis bien longtemps. J'en profite pour m'excuser de rarement laisser de coms sur vos blogs même si vous m'en laissez.Je vous remercie de votre fidélité malgré tout et d'avoir plus ou moins comprit ma detresse.

Je me relis et me dit, on dirait que je vais disparaitre!!!hihihihi!!!!.... bref ce blog existe,pas l'intention de le fermer, et si j'en ouvre un autre je vous ferais signe... vous ferez ce que vous voudrez... c'est ça aussi l'amitié...même si on ne s'est jamais rencontrés, ne pas se sentir obligé, ne pas tomber dans la politesse.....hum.... je ne suis pas en train de m'excuser là??? hihihihi!!!

je vous souhaite un bon week end... moi je rentre chez papa maman, pour me faire dorloter comme ils disent, et j'ais trop peur de moi... on m'a fait tant de mal que j'en suis à me demander si je ne deviens pas parano, j'ais trop de choses en tête qui ne sont pas claires et me tuent à petit feu....si seulement je pouvais penser "basta"!!!comme bien d'autres...

 

A BIENTOT

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir carole, il n'y a aucune honte à avoir besoin de ses parents !! N'hésite pas à aller te resourcer chez eux, d'autant plus que je suis certain qu'ils en sont très heureux. Quand à tes<br /> enfants, ils comprendront plus tard !! Bonne soirée, et repose toi. A bientôt, ici ou sur un autre blog, peu importe !! Bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une pensée pour toi... grosses bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je me reconnais dans ton "toi"<br /> <br /> <br /> moi aussi je me réfugiais chez mes parents, lorsque j'étais seule avec anais, on dormais dans ma chambre, j'y étais bien, me sentais en sécurité auprès d'eux, je les remercie de m'avoir aidée<br /> moralement sinon j'aurai sombré, n'ai pas honte d'avoir besoin d'eux, les parents ont en a besoin à vie, quand à toi, ne culpabilise pas, on peut pas être une mère parfaite, nos enfants le savent<br /> et comprennnent avec l'age, tu les aimes, c'est primordiale<br /> <br /> <br /> courage ma tite puce, tiens moi au jus pour ton blog, et fais toi coocooner plus qu'il n'en faut!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout penses à toi et prends bien soin de toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ne t'inquiètes pas, on ne t'oublieras pas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre