souvenir de fevrier 2009...deux années....

Publié le par carole

P1060623.jpg

 

 

 

P1060586.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tu le sais, je pense à toi TRES FORT<br /> <br /> <br /> COURAGE<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma frangicop la meilleure! THE BEST!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense beaucoup a toi aussi...et je ne suis pas aveugle.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> courage caro!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise.....les valises se preparent??? à ta place, je serais tellement excitée que je crois bien que je n'aurais plus qu'à attendre la date!!!!hihihihi!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Carole, j'ai l'impression que ce sont des souvenirs douloureux .... Si c'est le cas, dis toi bien qu'on ne peut pas vivre avec ses souvenirs !!! Il faut aller de l'avant !!! Bon après<br /> midi, courage Carole. Bisous. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude... je sais bien qu'on ne peut vivre que dans les souvenirs, mais pour le moment, le present est bien moche et l'avenir, je suis bien incapable d'y songer... heureusement que les<br /> beaux jours arrivent, je vais essayer de me concentrer sur la seule chose qui me permette de m'evader et me rende "fiere" de moi, le jardin...c'est un besoin de créer pour moi... le mien est<br /> bien petit, mais je compte bien le rendre joli(mais en location , je suis bien limitée aussi) et j'ais la chance qu'un couple d'amis, perdu de vue ces dernieres années, ait repris contact<br /> avec moi,ayant appris ma situation,et me propose de venir faire un potager chez eux, à 5 kms de chez moi en plus, et dans un cadre magnifique... j'attends que la pluie s'arrete pour m'y<br /> mettre!!!!mes petits pois fretillent dans leur boite!!!bises....Carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De beaux souvenirs?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre