c'est pour mercredi

Publié le par carole

P1110814

 

 

 

 

voilà où je vais vivre à partir de mercredi, pas bien nette , ce n'est qu'une photo de photocopie....je vais avoir un garage!!! moi qui n'avait ni garage, ni grenier, ni dépendance quelconque(à part ma cabane au fond du jardin) je vous assure que ça va bien m'aider pour le rangement!!!

 

Bon début de semaine, on y est, la semaine de la rentrée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle me plait bien cette tite maison, je l'échangerai bien avec mon appart en hlm, non c'est faux ce que je te dis, je voudrais pas quitter l'endroit ou je vis depuis tjs<br /> <br /> <br /> et oui la rentrée, berck!<br /> <br /> <br /> Voilà, une bonne nouvelle je commence le taff mercrdi, certes 14 heures par semaines pour un remplacement tout le mois de septembre,(entretien des locaux) dans un centre pour<br /> enfants présentant de lourds retards psychomoteurs<br /> <br /> <br /> c'est un remplacement maladie, le directeur m'a dit qu'il pense que la femme que je remplace en a pour un moment, donc je ferai peut-être plus,<br /> <br /> <br /> je suis contente, je bosse tous les après midi de 17 à 19 et les mercredis et vendredis de 15 à 19, un bon début, et toujours 500 euros à la fin du mois en plus<br /> <br /> <br /> le soleil  est là, le ciel bleu, les zozios, une belle journée je pense<br /> <br /> <br /> j'espère que tout ira <br /> <br /> <br />  de ton côté<br /> <br /> <br /> et pour l'aide au déménagement?????<br /> <br /> <br /> bisous ma caro je pense à toi<br /> <br /> <br /> quand revois tu nenette et titi?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, elle est super cette maison !! Tu vas avoir ton chez toi avec tes enfants. La vie reprend !!! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre