bon dimanche

Publié le par carole

 

visage femme triste

 

 

  Quelques citations en ce dimanche....

 

~~~~~~

 

 

 

" L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux."      Douglas Jerrold

 

 

 

 

"Quand on aime, on aime toujours trop".      Marcel Achard

 

 

 

"La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres."      Proverbe espagnol

 

 

 

 

"L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre."Marcel Achard

 

 

 

" L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir.

L'amour c'est maintenant."     Léo Buscaglia

 

 

~~~~~~

 et pour sourire........

bouche-souriante.gif

 

 

~~~~~~

 

 

 

Record battu.....

 

 

- j'ais battu un record

 

- Ah bon lequel?

 

- J'ai réussi à faire en 15 jours un puzzle alors qu'il etait ecrit dessus "de 3 à 5 ans"

 

 

..............................................................

 

 

un homme en train de se noyer...

 

 

-AU SECOURS!!!!! JE NE SAIS PAS NAGER !!!!!

 

puis un passant vient vers lui et dit

 

- Moi non plus je ne sais pas nager et je n'en fais pas tout un drame!

 

.............................................................

 

Toto.....

 

 

Toto entre dans la cuisine en pleurant, sa maman lui demande la raison de son chagrin...

 

- papa a cabossé la voiture en sortant du garage!!!

- mais c'est une raison de rire et non de pleurer!!!

- ben, c'est ce que j'ais fait, alors il m'a battu

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour caro, si vraies toutes les citations..........<br /> <br /> <br /> mdrrr les blagounettes, le coup du puzzle, le type qui se noit, (tu imagines? )<br /> <br /> <br /> et toi comment vas tu en ce lundi?<br /> <br /> <br /> Pas terrible le moral???????<br /> <br /> <br /> Ici tout gris, pas le top pour le moral, moi ça me casse, puis la rentrée ça me fout les boules , pourtant camille ne va pas en cours, mais des choses remontent à la surface........mes<br /> rentrées surement, les reprises, la fin des vacances.......<br /> <br /> <br /> donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> mil bisous ma frangine adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien celle du puzzle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre