.

Publié le par carole

"j'veux bien t'aimer" Linda Lemay.......

je ne sais pourquoi, mais je n'ais plus de "copier coller"......je n'ais rien a dire.... j'aurais juste voulu vous faire ecouter ça........mais voilà , je ne peux vous mettre le lien....(???)et meme pas envie de savoir pourquoi........meme pas mal!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je passe te faire de gros bisous du soir, je ne traîne pas trop, je suis HS, bien marché, même si pas pû faire la rando prévue, je remets ça demain<br /> il a fait moins chaud aujourd'hui, ça fait du bien<br /> j'espère que tu as passé un bon samedi<br /> tu sais je t'ai emmené avec moi, bien au chaud dans mon coeur et demain rebelote<br /> <br /> <br /> ha!!!!! si seulement on pouvait faire ses ballades ensemble!<br /> <br /> <br /> re bisous ma caro<br /> <br /> <br /> je pense SI FORT A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hjbnENFwYSE<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DJfiKa3tTOA<br /> <br /> <br /> je hais le monde des adultes, trop cons, trop faux<br /> <br /> <br /> au final moi aussi je suis qu'une gamine, je le sais<br /> <br /> <br /> dur pour nénette, et je pige tout, moi, en ce moment quand je vois ma fille, anais, dans son comportement, j'ai l'impression de voir son père en face de moi, dur dur, mais en grandissant nenette<br /> comprendra pein de chose<br /> <br /> <br /> quelle pourriture pour le coup de la rentrée, et puis les prendre lundi pour les laisser chez sa mère, et titi il oserait pas lui dire qu'il veut que ce soit toi qui fasse sa rentrée, et toi tu<br /> pourrais pas lui expliquer, essaie, prends ton courage à deux mains, tente, s'il veut rien savoir c'est un bel enfoiré qui ne pense qu'à sa gueule comme il l'a tjs fait! que la roue tourne et pas<br /> à son avantage, je suis mauvaise, mais des types comme ça y'en a trop!<br /> <br /> <br /> tu gardes trôp pour toi ma caro, tu te bouffes, lache toi,  ton papa je suis sûre que ça t'apaiserait de lui parler ouvertement, tous les deux en tête à tête, c'est un homme bien "lui",<br /> comme mon père<br /> <br /> <br /> baisse surtout pas les bras, ça lui ferait trop plaisir à ton ex, quand aux courriers que tu reçois de l'avocat, parles en au tien, ne te fais pas avoir, il profite de ta faiblesse, bats toi ma<br /> caro, oui bats toi, POUR TOI POUR TITI ET NENETTE AUSSI<br /> <br /> <br /> JE T'EMBRASSE DE TOUT MON COEUR<br /> <br /> <br /> ET TU SAIS ME DIS PAS MERCI D'ETRE LA<br /> <br /> <br /> PARCE QUE C'EST RECIPROQUE<br /> <br /> <br /> TU PEUX ME CROIRE<br /> <br /> <br /> il pleut ici, moche, je voulais partir en rando<br /> <br /> <br /> m'évader loin loin loin (enfin une façon de m'évader) parce que m'évader pour de bon, tu parles, bien trop trouillarde et conne<br /> <br /> <br /> la rentrée approche, et moi ça me fout le bourdon, comme quand j'étais mome, tu vois je le suis encore<br /> <br /> <br /> pour le copier coller, moi aussi c'a m'étais arriver, mais c'est revenu, j'aurai bien voulu t'expliquer si je savais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre