mes petits cailloux.....

Publié le par carole

 on est toujours dans le jardin en fait... mais aujourd'hui je vous presente mes petits cailloux, qui eux(pas mes arbres et mes fleurs, ce serait les tuer) déménageront avec moi.... des souvenirs des enfants petits...des souvenirs de pensées et moments de solitude, des souvenirs d'amour toujours ...

 

 

 

P1110342

 

 

 

 

P1110343.JPG

 

 

 

 

 

P1110344

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ma frangicop', un ti kikou du pc de mon neveu, je pense à toi très fort, j'espère que tout va, si tu as Fred sur skype, dis lui que je l'embrasse de tout mon coeur , je suis sans nouvelles,ni par<br /> texto<br /> <br /> <br /> je file, je vais récupérer une petite voisine à l'école<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> m'oublie pas surtout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Carole, viens voir mon article du jour, je vais te faire sourire !!! Bisous. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bise du soir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Carole, je viens de faire un tour trés agréable ds ton jardin. Emmenent tout ces petits cailloux, hiboux, choux,genoux, joujoux, bijopux, mais laisse les poux. Treve de plaisanterie ton<br /> jardin est plein de poesie, je le sens. Pour les bois flottés, ici nous sommes trop loin de l'océans pour en avoir mais quel charme ils ont. Un jardin est le reflet de chacun et je crois qu'il<br /> faut passer là aussi outre les règles et laisser son instinct faire le reste. Bon il est l'heure de penser a aller dormir, il faut se lever demain alors bonne nuit  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les premiers on dirait des coeurs....<br /> <br /> <br /> Dis moi, est-ce que tu es sur facebook ?<br /> <br /> <br /> gros bisou du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre