toujours au jardin

Publié le par carole

 voilà ce que j'appellerais mes petits delires éphémères... le bois pourrira bien avant les plantes sans doute...

 

 

 

 

P1110306

 

 

 

 

P1110307

 

 

 

 

P1110309

 

 

 

Je trouve ça beau une grosse souche... ça mérite une autre vie avant de finir dans la cheminée je trouve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle fait peur ta souche!! hihi!!!<br /> <br /> <br /> Rien n'est jamais facile dans le vie, mais je suis entièrement persuadée que lorsqu' on se donne les moyens, on peut trouver le bonheur!!<br /> <br /> <br /> courage à toi! je suis fière que tu aies réussi à aller mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons les mêmes délires !!! J'aime beaucoup faire pousser ces plantes grasses (ou autres), dans des endroits insolites. Surtout qu'elles n'ont pas de gros besoins pour pousser. Bises Carole.<br /> Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre